Tison


Tison était une femelle carbocanin qui avait été adoptée par les Jedi de l'avant-poste d'Elphrona.

Continuité : Canon


  Tison Tison était une femelle carbocanin qui avait été adoptée par les Jedi installés dans un avant-poste d'Elphrona. La carbocanin était complètement loyale à Loden Greatstorm, Indeera Stokes, Porter Engle et Bell Zettifar, particulièrement à ce dernier qui passait du temps avec elle à arpenter les plaines ferreuses et arides d'Elphrona.

  En -232, après la Grande Catastrophe, les Jedi foncèrent au secours de la famille Blythe qui avait été kidnappée par les Nihil. Tison accompagna évidemment les Jedi et parvint à garder le rythme en suivant un transport de classe Vanguard puis des aciérés. La carbocanin sauva même Porter Engle de l'attaque sournoise d'un Nihil qu'elle brûla d'un puissant jet de flammes.

Informations encyclopédiques
Tison
Nom
Tison
Nom original
Ember
Origine
Habitat
Avant-poste Jedi

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/04/2021

Date de modification
06/04/2021

Nombre de lectures
58


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.