Zeldrate


Le zeldrate était un grand reptile de Balmorra.

Continuité : Legends


  Prédateur des plaines de Makaran sur la planète industrialisée Balmorra, le zeldrate était un habile chasseur de bormus. C'était un grand reptile un peu semblable au sleen, mais avec deux défenses ainsi qu'une peau plus claire et tachetée.

  Les bormus se faisant de plus en plus rares suite à la Grande Guerre Galactique, les zeldrates commencèrent à s'attaquer aux Humains. Ainsi, durant la Guerre Froide, il n'était pas rare qu'un zeldrate vienne s'attaquer à des membres blessés des troupes impériales ou de la Résistance balmorréenne. Certains individus plus téméraires osaient même s'attaquer à des escouades entières.

  Avant l'invasion impériale, le zeldrate était chassé pour ses sécrétions chimiques qui servaient de nettoyant dans les milieux industriels. Suite au ralentissement de l'industrie à cause de l'invasion impériale à la sortie de la Grande Guerre Galactique, on constata une légère augmentation de la population zeldrate durant la Guerre Froide. En revanche, ils trouvaient plus facilement la mort à la même époque, car ils venaient chasser des proies en s'aventurant sur les champs de bataille entre Empire et Résistance.

Zeldrate

Informations encyclopédiques
Zeldrate
Nom
Zeldrate
Origine
Habitat
Armes
défenses

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2019

Date de modification
20/12/2019

Nombre de lectures
1 004


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.