Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00


Numéro spécial situé entre le douzième et le treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.

Continuité : Légendes


  Dark Times est la série de Comics qui suit directement la très longue série nommée Republic. Le lien entre Republic et Dark Times est effectué par le one-shot Purge. Dark Times se déroule après la fin de la Guerre des Clones et suit les aventures de quelques survivants de l'Ordre 66.

I. Présentation



  Ce numéro est un-hors série introduisant l'arc narratif Blue Harvest et dont le contenu fut d'abord disponible sur la partie Myspace du site de l'éditeur américain Dark Horse.

  L'ancien Jedi Dass Jennir accepte un emploi qui le place sur une trajectoire de collision avec non pas un, mais deux dangereux gangs criminels !

  Pour la première fois en format imprimé, voici les chapitres d'introduction de "Blue Harvest" de Myspace Dark Horse Presents. Les seize pages de cette histoire sont présentées de deux façons : d'abord en couleur telles qu'elles apparaissaient en ligne, puis dans leur version crayonnée brute de toute beauté. Comme les fans de Dark Times le savent, l'art de Douglas Wheatley est riche en détails, et Dark Horse a reçu de nombreuses demandes pour reproduire ses dessins dans leur forme originale.

  Sont également inclus les esquisses de personnages et des dessins de lieux réalisés par Wheatley  pour de l'arc "Blue Harvest".


II. Couverture



Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00

Couverture du comics Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00


Á suivre dans Dark Times #13


Note : Blue Harvest 00 a été publié après Blue Harvest 01.


Fiches réalisées à l'aide de cette source :



Informations encyclopédiques
Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00
Nom
Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00
Nom original
Blue Harvest #00
Autre(s) nom(s)
Blue Harvest Prologue
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
Mick Harrison (scenario)
Doug Wheatley (dessin)
Date
2009
Langue
Anglais

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/04/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 162


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.