Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05


Vingt-deuxième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.

Continuité : Légendes


  Dark Times est la série de Comics qui suit directement la très longue série nommée Republic. Le lien entre Republic et Dark Times est effectué par le one-shot Purge. Dark Times se déroule après la fin de la Guerre des Clones et suit les aventures de quelques survivants de l'Ordre 66.

I. Présentation

  Ce numéro est le cinquième et dernier de l'arc narratif Out of the Wilderness au cours duquel le Jedi Dass Jennir et sa compagne de voyage Ember Chankeli sont échoués sur une planète et doivent affronter divers dangers, dont un mystérieux assassin.

  Dans un désert désolé, un affrontement se prépare. Utilisant l'amie du Jedi Dass Jennir, Ember Chankeli, comme un pion et son propre droïde traqueur comme une arme secrète, l'assassin de sang-froid assassin Falco Sang croit avoir truqué leur rencontre en sa faveur. Mais il ne s'attendait pas qu'au lieu d'un sacrifice délibéré, il y en aurait trois. Comment pouvez-vous gagner contre des adversaires qui vont tout risquer ?

  Et même si Sang gagne, il lui restera encore un gros problème : Dark Vador  !


II. Couverture

Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05

Couverture du comics Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05


  A suivre dans Dark Times #23



Fiches réalisées à l'aide de cette source :



Informations encyclopédiques
Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05
Nom
Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
Randy Stradley (scénario)
Douglas Wheatley (dessin)
Date
2012
Langue
Anglais

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/05/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 161


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.