
Continuité : Légendes
Jabba est l'un des très célèbres criminels de l'univers de Star Wars, si bien que Dark Horse lui a consacré entre Avril 1995 et Février 1996 une série de quatre comics relatant ses méfaits. En 1998, Dark Horse ressort ces numéros en un seul volume qu'il nomme pour l'occasion Jabba the Hutt - The Art of the Deal.
Jabba the Hutt - The Dynasty Trap est le troisième numéro de cette mini série écrite par Jim Woodring et dessiné par Art Wetherell.
II. Résumé
Jabba a obtenu un cargo tout chaud entre ses mains et il cherche à le décharger, rapidement et discrètement. Entre en scène Cabrool Nuum, un vendeur de vaisseaux d'occasion dont la réputation de discrétion est aussi longue que ses nombreuses années dans les affaires. Malheureusement pour Jabba, les années semblent avoir rattrapé Cabrool, et sa descendance meurtrière a profité du vieil homme, tout comme elle a l'intention de profiter de l'arrivée imminente de Jabba ! Dans un coin sordide de la galaxie, sur une planète d'opportunistes, Jabba le Hutt est sur le point de faire face au piège de la dynastie !
III. Couverture

Fiches réalisées à l'aide de cette source :

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.