Knight Errant 03 : Aflame 03


Troisième numéro de la série de comics Knight Errant.

Continuité : Légendes


  I.- Présentation :

  Après avoir terminé la série de comics Knights of the Old Republic, le scénariste de la série, John Jackson Miller a débuté un nouveau projet : Knight Errant. L'action de Knight Errant se déroule à la fin des Nouvelles Guerres Sith, plus exactement en -1.032 et chose rare, dans une série de comics de la licence Star Wars, a pour personnage principal une femme, Kerra Holt.

  La série Knight Errant se décline sur plusieurs supports : une série de comics, un roman et une nouvelle.
Pour plus d'informations, voir la fiche généraliste.

II.- Résumé :

  Au beau milieu de violents combats entre Sith, Kerra persiste à vouloir poursuivre sa mission bien que celle-ci ait pratiquement échoué et qu'elle soit désormais seule !

  Prise au piège derrière les lignes ennemies et désirant toujours apporter son aide aux mineurs opprimés de Chelloa, Kerra décide de voler de ses propres ailes et de débarrasser la galaxie d'au moins un Seigneur Sith. Mais elle est encore incroyablement inexpérimentée et se laisse encore trop guider par ses puissants sentiments. Suivre son plan à la lettre pourrait se révéler trop difficile pour la jeune Jedi…


Knight Errant 03 : Aflame 03

Couverture


  A suivre dans Knight Errant 04


Fiches réalisées à l'aide de cette source :


Epée d’Ieldis
L’Epée d’Ieldis était un puissant artefact du Côté Obscur qui fut probablement détruit durant les événements de Vindication.

Informations encyclopédiques
Knight Errant 03 : Aflame 03
Nom
Knight Errant 03 : Aflame 03
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
John Jackson Miller (scénario)
Ivan Rodriguez (dessins)
Date
2010
Langue
Anglais

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/03/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 942


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.