
Continuité : Légendes
L'action de cette série se déroule vers 138 après la Bataille de Yavin, soit quelques mois après l'instauration de la Fédération Galactique qui a remplacé l'Empire de Dark Krayt. Il s'agit principalement des aventures d'Ania Solo, l'arrière-arrière-petite fille de Han et Leia Organa Solo.
Pour en savoir plus, se référer à la fiche généraliste.
I. Présentation :
Ce numéro est le quatrième de l'arc narratif Prisoner of the Floating World dans lequel Ania Solo va se retrouver malgré elle au cœur des machinations d'un Seigneur Sith débutant, Dark Wredd.
Une planète qui disparaît et un imposteur révélé… un piège mortel et une fuite risquée. Quand Ania Solo était partie en quête d'aventure, elle était loin de se douter des troubles et des dangers que cela représentait, ni qu'un Sith serait du voyage !
II. Couverture :

A suivre dans Legacy Volume II #05, Prisoner of the Floating World, Part 5
Fiches réalisées à l'aide de cette source :

Gabriel Hardman (dessins)
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.