
Continuité : Légendes
L'action de cette série se déroule vers 138 après la Bataille de Yavin, soit quelques mois après l'instauration de la Fédération Galactique qui a remplacé l'Empire de Dark Krayt. Il s'agit principalement des aventures d'Ania Solo, l'arrière-arrière-petite fille de Han et Leia Organa Solo.
Pour en savoir plus, se référer à la fiche généraliste.
I. Présentation :
Ce numéro est le premier de l'arc narratif Outcasts of the Broken Ring dans lequel Ania Solo et le Chevalier Impérial Jao Assam se lancent à la poursuite du Seigneur Sith Dark Wredd qu'ils ont affrontés dans l'arc précédent.
Avec un petit coup de main de la part de ses amis, Ania Solo conduit les esclaves Mon Calamari à leur liberté… Inutile de lui faire part des chances pour que quelqu'un sort vivant d'un affrontement contre une gigantesque force de pirates armés !
II. Couverture :

A suivre dans Legacy Volume II #11
Fiches réalisées à l'aide de cette source :

Brian Thies (dessins)
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.