Star Wars Comics Collector #33


Trente troisième numéro de la série de magazines Star Wars Comics Collector, regroupant des bandes dessinées publiées pour la première fois en 1977 par Marvel.

Continuité : Légendes


Plan de la fiche
  Numéro précédent

  Il s'agit du trente troisième numéro de la série de Star Wars Comics Collector, magazine publiant les premières bandes dessinées relatives à Star Wars.

Date de parution : Juin 2011

Présentation de la série :

  Les éditions Atlas, en partenariat avec Delcourt, ont officiellement lancé la série de magazines Star Wars Comics Collector le 25 février 2010. Il s'agit d'une collection inédite qui constitue une adaptation fidèle en version française des bandes dessinées publiées pour la première fois par Marvel en juillet 1977, alors que la saga Star Wars venait de naître…

Contenu



Ce numéro contient les bandes dessinées et articles suivants :

Classic Star Wars #11, par Archie Goodwin, Al Williamson et Allen Nunis : Luke Skywalker est entraîné par un faux Obi-Wan Kenobi jusque dans un piège de Dark Vador.

- Supplément « Holo-news #33 » : informations relatives à l'histoire d'Asajj Ventress.

Classic Star Wars #12, par Archie Goodwin, Al Williamson, Allen Nunis et Mondy Sheldon : Han Solo et Chewbacca s'embarque dans une aventure à la recherche d'Iridium qui servira à la rébellion pour quitter Yavin IV.

Couverture



Star Wars Comics Collector #33


Numéro suivant


Fiches réalisées à l'aide de cette source :



Informations encyclopédiques
Star Wars Comics Collector #33
Nom
Star Wars Comics Collector #33
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
Date
2011
Langue
Français

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2022

Date de modification
15/01/2023

Nombre de lectures
122


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.