The Clone Wars Vol.03 : Pas de prisonniers


Ce roman est basé sur l'univers de la série télévisé The Clone Wars et est le troisième de la série.

Continuité : Infinities


    Cette fiche n'est pas encore rattachée à une chronologie Star Wars.

  I.- Présentation :

  La série de romans basés sur la série télévisée The Clone Wars comprend 5 livres : la novélisation du film, En territoire Inconnu, Pas de prisonniers, Infiltré et Siège. Pas de prisonniers est écrit par Karen Traviss et est sorti le 19 mai 2009 aux États-Unis et le 27 août 2009 en France.

II.- Résumé :

  La Guerre des Clones consume la galaxie. Et tandis que les généraux Jedi luttent sans relâche contre les rebelles du Comte Dooku, le Chancelier Suprême Palpatine ourdit un plan sinistre...

  Anakin Skywalker souhaite se débarrasser de sa Padawan Ahsoka pendant quelques jours et demande à Rex de s'en occuper. Accompagné de cette dernière et d'une escouade de jeunes clones de la Compagnie Torrent, Rex  rejoint  le vaisseau d'assaut Leveler, du capitaine Gilad Pellaeon, pour effectuer une mission de reconnaissance. Mais une urgence interrompt l'entraînement de l'équipage. Le Leveler répond à un appel du Maître Djinn Altis, leader d'une secte Jedi dissidente. Leur mission : porter secours à un agent  secret de la République qui a été démasqué. Clones, officiers, Jedi, tous vont voir leurs certitudes ébranlées en découvrant que les croyances de leurs alliés sont parfois éloignées des leurs...


The Clone Wars Vol.03 : Pas de prisonniers

Couverture de The Clone Wars Vol.03 : Pas de prisonniers



En savoir plus

  « La continuité des éléments relatifs à The Clone Wars est compliquée. En effet, la série et le film sont Canons. Tout le reste (romans jeunesse, comics et guides) sont non-Canons. Ainsi, certaines fiches relatives à la série The Clone Wars contiennent actuellement des éléments conflictuels appartenant à deux continuités. Il a donc été décidé, pour les fiches traitant d'un sujet majoritairement non-Canon, de les classer en continuité "Infinities" plutôt que "Légendes". »


Fiches réalisées à l'aide de cette source :


Gilad Pellaeon
Gilad Pellaeon était l’une des grandes figures de l’Empire Galactique, disciple de Thrawn et Grand Amiral des Vestiges, qui se...
Yarille
Yarille était une planète qui fut disputée par la République et les Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Mechu-deru
Le mechu-deru était la capacité de la Force qui permettait de comprendre et manipuler intuitivement les outils technologiques.

Informations encyclopédiques
The Clone Wars Vol.03 : Pas de prisonniers
Nom
The Clone Wars Vol.03 : Pas de prisonniers
Catégorie
Roman, Nouvelle, E-Book
Auteurs
Date
2009
Langue
VF

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/11/2010

Date de modification
22/11/2020

Nombre de lectures
7 803


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.