X-Wing Rogue Squadron #15


Quinzième numéro de X-Wing Rogue Squadron

Continuité : Légendes


  «  X-Wing Rogue Squadron" est une série de Comics se déroulant durant l'année qui suivit la Bataille d'Endor. Elle met en scène les membres du célèbre Escadron Rogue alors que naît la Nouvelle République. Pour en savoir plus, veuillez vous référer à cette fiche généraliste.

Présentation

  Ce numéro est le troisième de l'arc narratif The Warrior Princess, dans lequel un membre de l'Escadron Rogue doit faire face au passé tragique qu'elle souhaitait oublier pour déjouer un plan machiavélique concocté par Léonia Tavira pour s'emparer de son monde natal.

  Couronne, couronne - qui aura la couronne ? Plourr Ilo l'a prise à regret, mais découvre qu'être une princesse peut être encore plus rude que d'être une guerrière. De son côté, son frère veut détruire la royauté, ignorant que sa maîtresse a l'intention de réclamer pour elle-même non seulement la couronne, mais la planète entière ! Alors que les différentes factions s'affrontent, l'Empire attend en coulisses de pouvoir réclamer les restes. Mais le légendaire Escadron Rogue se dresse sur leur chemin et ses membres ont décidés de vaincre l'Empire, un chasseur TIE à la fois !

Couverture

X-Wing Rogue Squadron #15


A suivre dans X-Wing Rogue Squadron #16



Fiches réalisées à l'aide de cette source :


Leonia Tavira
Leonia Tavira fut l'une des rares Moffs de sexe féminin, reconvertie dans la piraterie à la chute de l'Empire Galactique

Informations encyclopédiques
X-Wing Rogue Squadron #15
Nom
X-Wing Rogue Squadron #15
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
Michael A. Stackpole & Scott Tolson (scénario)
John Nadeau (dessins)
Date
1997
Langue
VO

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/07/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 963


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.