X-Wing Rogue Squadron #18


Dix-huitième numéro de X-Wing Rogue Squadron

Continuité : Légendes


  "X-Wing Rogue Squadron" est une série de Comics se déroulant durant l'année qui suivit la Bataille d'Endor. Elle met en scène les membres du célèbre Escadron Rogue alors que naît la Nouvelle République. Pour en savoir plus, veuillez vous référer à cette fiche généraliste.

Présentation

  Ce numéro est le deuxième de l'arc narratif Requiem for a Rogue, dans lequel les Rogues se retrouvent face à un dangereux individu utilisant le Côté Obscur de la Force lors de ce qui devait être une simple opération  de sauvetage.

  Cela n'aurait du être qu'une mission de routine pour les hommes et femmes de l'Escadron Rogue : ils devaient seulement retrouver et secourir un groupe de Bothans qui se sont échoués sur Malrev 4. Mais lorsqu'ils se posent sur la planète marécageuse, les Rogues sont d'abord attaqués par les Irrukiines, une race aborigène ressemblant à des chiens, puis par les Bothans eux-mêmes. Une étrange sorte de poisse plane sur Malrev 4 : cette planète dégage de la folie et de la tromperie, et même les Rogues n'y sont pas immunisés !

Couverture

X-Wing Rogue Squadron #18


A suivre dans X-Wing Rogue Squadron #19



Fiches réalisées à l'aide de cette source :


Cartariun
Devaronien affilié à l'Empire et secrètement sensible à la Force, qui tenta de devenir un Seigneur Sith

Informations encyclopédiques
X-Wing Rogue Squadron #18
Nom
X-Wing Rogue Squadron #18
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
Michael A. Stackpole & Jan Strnad (scénario)
Gary Erskine (dessins)
Date
1997
Langue
VO

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/07/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 444


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.