
Continuité : Légendes
La jeune femme étant inanimée et le reste de l'équipage décédé, T3-M4 prit les choses en main et entreprit de réparer le vaisseau pour lui permettre d'atteindre la colonie minière de Péragus II où l'ancienne Jedi pourrait recevoir des soins. Il trouva 3C-FD dans la soute de l'Ebon Hawk et le répara. Une fois opérationnel, 3C-FD accepta d'aider T3-M4 dans son entreprise et ils sortirent tous deux du vaisseau pour récupérer des pièces détachées ainsi que des charges explosives. Grâce à leur récolte, ils purent forcer la porte de la salle des machines qui s'était verrouillée suite à l'attaque et trafiquèrent l'hyperpropulseur pour restaurer l'alimentation principale du vaisseau et remettre en marche le moteur bâbord qui était le seul moteur en état de marche.

Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Les deux droïdes calculèrent ensuite la trajectoire vers la colonie mais durant la procédure d'atterrissage, les senseurs de l'Ebon Hawk détectèrent la présence d'un intrus qui venait de sortir du compartiment de stockage. Quand ils se rendirent sur place pour découvrir ce qui se passait, les droïdes furent atteints par des tirs d'énergie qui endommagèrent définitivement 3C-FD. Quand T3-M4 se réactiva à la demande de Meetra un peu plus tard, il découvrit son compagnon dans la soute de sécurité de la réserve où il avait été lui-même été stocké par les mineurs. 3C-FD était irréparable suite à l'attaque qui s'avéra avoir été l'œuvre d'une unité HK-50 chargée de capturer l'Exilée par G0-T0.

Réparations
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.