
Continuité : Canon
Peu après la bataille de Géonosis, 685, à bord d'un vaisseau de la Confédération des systèmes indépendants, fut emmené sur Orto Plutonia, une petite planète couverte de neige et apparemment inhabitée. Là, les Séparatistes s'installèrent dans deux de leurs transports Beetle XT, sorte de base qui les prémunissait contre un assaut républicain.
685 mena à bien un certain nombre de tâches qu'on confiait traditionnellement à ce genre de robots. Aucun habitant ne semblait vivre sur Orto Plutonia, parce que ce monde était trop inhospitalier - la température était glaciale et les tempêtes de neige étaient très fréquentes. Toutefois, plus loin, la République décida, elle aussi, de construire une base sur une telle planète ; à la demande de la lune voisine de Pantora, la station Glid fut bâtie.
Cependant, les deux factions en guerre ne se combattirent jamais sur Orto Plutonia. La République, comme la Confédération, fut assaillie par un mystérieux ennemi, qui indiquait manifestement la présence de créatures féroces. Dans la station Glid, tous les soldats clones furent vite assassinés par cet agresseur puissant et discret ; puis ce fut au tour des droïdes de combat de la Confédération, alors qu'ils se trouvaient dans un canyon situé au sud.

(Star Wars: The Clone Wars: Trespass)
685 et ses congénères mécaniques affrontèrent ces ennemis, utilisant leurs fusils blaster pour se défendre. Pourtant, les créatures étaient trop nombreuses, trop robustes ; leurs armes, quoique fort modestes - lances ou sagaies -, étaient susceptibles de détruire les robots. Surtout, grâce à leurs bras et à leurs griffes, ces agresseurs arrachaient facilement les membres des B1 : c'étaient des Talz.
Certains droïdes furent décapités : leurs "têtes" étaient alors exhibées sur des lances, comme des trophées de guerre. 685, comme les autres robots, résista ; lorsqu'il comprit que les Talz avaient envahi la base, il appela des renforts, tout en tirant sur ses opposants avec son arme. Tout à coup, une de ces créatures à fourrure apparut et se jeta sur l'automate de la Confédération ; il fut aussitôt détruit.
Ce jour-là, les Séparatistes avaient été décimés. Quand Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi enquêtèrent en vue de découvrir qui était à l'origine du massacre de leurs troupes, ils apprirent qu'une base de la Confédération avait été abandonnée sur une plaine enneigée. Ils entrèrent à l'intérieur et constatèrent que les droïdes de combat avaient eux aussi étaient attaqués.
Ils arrivèrent dans ce qui servait naguère de salle de commandement pour les automates séparatistes. Ils appuyèrent sur l'holoprojecteur détérioré, qui fonctionna toutefois pendant quelques minutes : les Jedi regardèrent la transmission, qui mettait en scène 685 quelques jours plus tôt. Celui-ci suppliait ses alliés de venir l'aider, avant qu'un Talz se précipitât sur lui. Le Capitaine Rex fit savoir à Anakin et Obi-Wan que l'hologramme avait été enregistré dans un canyon situé au sud d'Orto Plutonia. Grâce à cette information, les Jedi comprirent que la planète n'était pas inhabitée, comme ils le croyaient au départ.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.