
Continuité : Canon
Peu de temps après la fin de la Guerre des Clones et l'instauration de l'Empire Galactique, le propriétaire de CG-67 acquit un nouveau droïde et le mit au travail dans son arrière-boutique. CG-67 ne vit guère d'un bon œil l'arrivée d'un nouvel élément dans l'équipe car elle craignait que ce nouveau venu ne lui fasse de l'ombre. Le droïde récupéré était en réalité un clone de la Bad Batch nommé Echo. CG menaça alors de le dénoncer avant que le clone ne dégaine son blaster DC-17 pour l'intimider. Effrayée, la droïde retourna au travail.
Après qu'il eût reçu un appel d'un de ses camarades qui lui demandait de l'aide pour réparer leur vaisseau, Echo décida de partir mais CG lui interdit de quitter la boutique. Toutefois, le clone sut se montrer convaincant auprès de CG qui accepta de le suivre avec ses subordonnés mécaniques. Après qu'ils eussent retiré leurs boulons de rétention, Echo, CG-67 et son équipe remontèrent une à une des pièces du Havoc Marauder afin de permettre à celui-ci de décoller. Une fois la navette réparée, CG-67, de nouveau chef d'équipe, prit congé avec ses assistants et retourna à la boutique pour y poursuivre ses travaux d'inventaire et de classement.

Image tirée de The Bad Batch S01E04 - La Chasseuse de Primes

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.