Droïde Intendant


Les droïdes intendants servaient les résidents de la tour Doza sur le Colossus.

Continuité : Canon


  Les droïdes intendants étaient de petits droïdes à l'armature gris clair au service des résidents de la Tour Doza sur la plateforme Colossus. Ils transportaient sans cesse de la nourriture et des rafraîchissements, qu'ils amenaient en un rien de temps pour les pilotes de l'escadron Ace et leurs invités, ainsi que pour le capitaine Imanuel Doza et ceux qu'ils recevaient parfois dans son bureau.

  Kazuda Xiono se servit d'un comlink posé sur un plateau d'un droïde intendant pour espionner des émissaires du Premier Ordre qui rendaient visite au capitaine.
Informations encyclopédiques
Droïde Intendant
Nom
Droïde Intendant
Nom original
Service Droid
Classe
Utilitaire
Fonction
Restauration
Intendance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/11/2018

Date de modification
11/11/2018

Nombre de lectures
3 611


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.