D-3X


D-3X était un droïde au service d'un criminel recherché par l'Association des Courtiers en Prime. Lorsqu'il l'affronta, D-3X finit par être désactivé.

Continuité : Legends


  Malgré son allure de droïde de protocole ou médicale, D-3X avait depuis longtemps abandonné les relatons entre humains et cyborgs quand il se fit connaître aux environs de l'an 3 640 avBY. À l'aide de ses améliorations greffées à son squelette de métal et à des sondes reprogrammées, D-3X opéra dans les milieux criminels.

  D-3X finit par être employé par un malfrat d'envergure qui était devenu une cible de l'Association des Courtiers en Primes. D-3X en devint alors une également et l'ACP le retrouva après une brève investigation. D-3X fut désactivé et sa carrière prit fin.

D-3X

D-3X, le droïde criminel
Image extraite du jeu The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel




En savoir plus

Lors de l'événement du jeu The Old Republic où il possible de rencontrer aléatoirement D-3X, le joueur a le choix de le capturer ou de le détruire. Sa localisation, son sort, tout comme le baron pour lequel il travaille, demeurent dès lors inconnus.
Informations encyclopédiques
D-3X
Nom
D-3X
Classe
Astronavigation
Fonction
Criminel

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2020

Date de modification
22/08/2020

Nombre de lectures
1 606


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.