Daschorb


Daschorb était un droïde chasseur de primes de la Nuée d'Haxion qui captura Cal Kestis sur Zeffo.

Continuité : Canon


  Daschorb était un droïde chasseur de primes qui travaillait pour la Nuée d'Haxion de Sorc Tormo à l'époque de l'Empire Galactique.

  Avec une armature jaune et grise, une taille humaine et un fusil blaster accroché au bras gauche, Daschorb était un mercenaire qui connut son heure de gloire en -14, lorsqu'il captura Cal Kestis sur Zeffo. Le chasseur de primes conduisit le Jedi et son droïde BD-1 sur Ordo Eris, le quartier général de la Nuée où Sorc Tormo organisa un gigantesque combat dans l'arène. Cependant, Cal Kestis tua toutes les bêtes de la Nuée avant d'affronter son ultime adversaire, Daschorb. Même si le droïde combattit honorablement, il ne pouvait rien contre un Jedi et se fit détruire sans ménagement.

Informations encyclopédiques
Daschorb
Nom
Daschorb
Classe
Unique
Type
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/04/2021

Date de modification
18/04/2021

Nombre de lectures
1 309


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.