Assassin DOS-24


L'assassin DOS-24 était un modèle prototype du Second Empire SIth qui servit au Major Dosk lors de l'invasion de Manaan.

Continuité : Légendes


  Basé sur un modèle intimidant et fort répandu dans la galaxie, le DOS-24 était un modèle prototype de droïde assassin. Pour réussir sa mission, il disposait de tout un arsenal caché sur lui : électrofléchette, blaster au niveau des poignets ou encore des grenades.

  Alors qu'il n'était pas encore officiellement en service, le Major Cadmael Benthos Dosk, héritier de riches fabricants de droïdes, s'en procura pour l'assister lors de l'invasion de Manaan. Il s'en servit lors d'une attaque républicaine, mais son initiative fut un échec.
Informations encyclopédiques
Assassin DOS-24
Nom
Assassin DOS-24
Nom original
DOS-24 Assassin
Classe
Militaire
Constructeur
Type
Droïde assassin
Fonction
Éliminer ses ennemis
Armement
Electrofléchette
Blaster
Grenade
Date destruction
3 629 avBY environ
Affiliation
Second Empire Sith
Major Dosk

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
2 284


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.