
Continuité : Canon
Les droïdes Enforcer mesuraient 2,16m de haut avec leur armature foncée absorbant les chocs, et ressemblaient à des êtres humains avec une dextérité inégalée : l'ingénierie de précision déployée pour la conception de ces droïdes leur donnait une vivacité comparable à celle d'un athlète, avec un équilibre assuré même lors de courses rapides par un dispositif gyroscopique. Leur boîtier dorsal comprenait tout un système de communication perfectionné qui permettait de se relier aisément à différentes fréquences impériales. Les droïdes de sécurité KX pouvaient se connecter à différentes interfaces grâce à un dispositif dissimulé dans leur poing, manipuler des outils variés, porter de lourdes charges indéfiniment, et piloter plus de 40 types de vaisseaux impériaux.
Quand Cassian Andor de l'Alliance rebelle captura K-2SO, il dut le reprogrammer et contourner tous les modules déjà implantés par Arakyd Industries, ce qui eut un effet indésirable : la personnalité de K-2SO fut altérée ce qui le pourvut d'une honnêteté décapante.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.