
Continuité : Légendes
----------------------------
"Bienvenue au 7-G Club, monsieur. Je suis votre hôte, EV-7G7. Voulez-vous un rafraîchissement ?"
La présentation du droïde à un client potentiel
----------------------------
Sa programmation lui avait intégrée une voix légère, vive et légèrement enjouée, ce qui était agréable et pouvait pousser à la consommation. S'il n'hésitait pas à pousser à la consommation, le droïde n'en demeurait pas moins irresponsable et il vérifiait que les clients ne boivent pas trop d'alcool, certainement pour éviter tout débordement et dérangement des autres clients. Ne se laissant pas démener, s'il trouvait que quelqu'un avait trop bu, il le conseillait vers des breuvages non alcooliques, comme du lait bleu ou des milk-shakes.
Lors de la Boonta Eve, EV-7G7 eut un certain nombre de clients, en particulier le coureur Teemto Pagalies, qui s'alcoolisait ostensiblement alors qu'il allait devoir piloter peu de temps après pendant la course - heureusement pour lui, s'il ne la termina pas, il ne perdit pas la vie et son module fut détruit par un acte de Sebulba. Le droïde servit aussi le Jedi Qui-Gon Jinn qui, devant passer par le 7-G Club, avait décidé de goûter du jus de juri.
En savoir plus
EV-7G7 est un droïde qui n'apparaît que dans le jeu vidéo La Menace Fantôme, en 1999, au cours du niveau L'Arène de Mos Espa. On est obligé de lui parler et de lui commander deux jus de juri pour progresser dans l'aventure.Bien qu'il soit du même type, il ne doit pas être confondu avec le droïde-tortionnaire EV-9D9, dans le palais de Jabba.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.