Flo


Droïde serveuse WA-7 qui travailla au restaurant Chez Dexter

Continuité : Légendes


  - Vous avez commandé de la crème d'anguille de fleek ? Attention, le plat est chaud. Et l'anguille mord.
Flo, droïde WA-7 employé au restaurant Chez Dexter.

  Après le succès de la série des droïdes WA-7, le Besalisk Dexter Jettster acheta l'un de ces anciens serveurs mécaniques pour son restaurant sur Coruscant qu'il rebaptisa Flo. Dès son arrivée, elle commença à entretenir une forme certaine de compétition avec la serveuse en chef, Hermione Bagwa, qu'elle se mit à considérer comme sa subordonnée au sein de la hiérarchie de l'établissement. Et la jeune femme ne se laissait bien évidemment pas faire, ce qui donna parfois lieu à des discussions plutôt houleuses, pour le plus grand plaisir des clients.

Flo

Flo sert Obi-Wan en pleine conversation avec Dexter


  Avec son efficacité typique des WA-7 et sa roue unique qui lui permettait de se déplacer rapidement sans toutefois perdre l'équilibre, elle devint une serveuse énergique en permanence au service des clients, comme elle le prouva en servant Obi-Wan Kenobi dès son arrivée dans le restaurant alors qu'il venait chercher des renseignements auprès de Dexter.

  Flo avait également sa personnalité propre, probablement due à sa longue carrière, qui se manifestait dans sa façon de s'adresser à son patron par exemple, ou dans son comportement. Ainsi, elle détestait les petits pourboires alors qu'en tant que droïde elle n'en avait pas d'utilité, ou encore, elle fut surprise de nombreuses fois en train de flirter avec le droïde programmé pour le lavage de la vaisselle.
Informations encyclopédiques
Flo
Nom
Flo
Classe
Unique
Constructeur
Type
Droïde de service
Fonction
Servir les clients
Taille
1,70 m
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/11/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
32 582


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.