Gonky


Gonky était un droïde de type GNK utilisé par Wrecker de la Clone Force 99 comme haltère de fortune.

Continuité : Canon


  Assemblé dans les usines d'Industrial Automaton, Gonky était un droïde EG-6 de série GNK en service durant la Guerre des Clones. Comme tous les autres droïdes de ce modèle produits, il était d'apparence cubique et de coloris beige.

  À l'origine utilisé comme batterie mobile, Gonky fut plus tard récupéré par les membres de la Clone Force 99 qui lui trouvèrent une utilité autre que le transport. En effet, Wrecker, l'un des clones de cette escouade possédant une force et une musculature impressionnantes, se servait de Gonky comme d'une haltère de fortune, afin de rester en grande forme physique. Lorsque la guerre se termina, les membres de la Clone Force 99 quittèrent Kamino à bord du Havoc Marauder tout en emportant avec eux leur matériel et Gonky.

Gonky

Gonky fait presque partie de l'équipe de la Bad Batch.
Image tirée de The Clone Wars S07E02 - Un écho distant




Actualités en relation

The Bad Batch | L'avis de la rédaction sur la saison 1

La série The Bad Batch, débutée le 4 mai, s'est achevée le 13 août sur Disney+ après 16 épisodes. Quel bilan pour cette série inattendue, annoncée peu de temps après la...


Informations encyclopédiques
Gonky
Nom
Gonky
Classe
Utilitaire
Modèle
Constructeur
Type
Droïde de série GNK
Fonction
Source d'énergie
Taille
1,1 m
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/05/2021

Date de modification
12/05/2021

Nombre de lectures
422


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.