Droïde Millicreep


Les droïdes millicreep furent utilisés par les Umbarans pour assassiner discrètement des soldats clones lors de l'invasion d'Umbara.

Continuité : Canon


  Les droïdes millicreep de Ghost Armaments étaient de petits droïdes assassins ressemblant à des insectes et pouvant infliger des électrocutions mortelles à leurs victimes.

  Avec son corps foncé oblong, ses six pattes luminescentes et ses longues et fines queues, l'apparence singulière du millicreep le rendait terrifiant en plus d'être extrêmement dangereux. Il pouvait escalader différentes surfaces et se déplacer très vite.

  Les droïdes millicreep  furent utilisés par la milice umbarane pour éliminer les soldats clones de la 501ème légion de la République retranchés derrière leurs défenses durant l'invasion d'Umbara.

Informations encyclopédiques
Droïde Millicreep
Nom
Droïde Millicreep
Autre(s) nom(s)
Droïde assassin umbaran
Classe
Militaire
Constructeur
Type
Droïde assassin
Fonction
Assassinat discret
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/05/2020

Date de modification
17/05/2020

Nombre de lectures
5 931


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.