Droïde Astromécano R7


Unité astromécano spécialisée pour le E-wing

Continuité : Légendes


  Lorsque le Grand Amiral Thrawn prit le contrôle des vestiges de l'Empire, Industrial Automaton consacra tous ses efforts au développement d'un nouveau droïde utilisable dans le chasseur E-wing utilisé par les forces de la Nouvelle République.

  Dernier-né de la série R, le droïde R7 s'avéra être l'astromécano le plus sophistiqué jamais construit. Capable de mémoriser 15 jeux de coordonnées hyperspatiales, il est entièrement protégé contre les surtensions et les charges ionisantes de faible intensité.

  Malheureusement le R7 ayant été spécifiquement conçu pour le E-wing, ce droïde s'est révélé peu efficace dans les autres modèles de chasseurs, ce qui a limité son développement.

Droïde Astromécano R7

Informations encyclopédiques
Droïde Astromécano R7
Nom
Droïde Astromécano R7
Classe
Astronavigation
Constructeur
Type
Astromécano
Fonction
Navigation spatiale
Taille
0.96 m
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
63 383


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.