SC-X2


SC-X2 était le droïde de Bo Keevil.

Continuité : Canon


  SC-X2 était le droïde du pilote de l'escadron Ace Bo Keevil, et arborait les couleurs du Yellow Ace. Il ressemblait à s'y méprendre à un droïde de série BB derrière son renforcement métallique : en effet, les crashs étaient fréquents lors des courses autour du Colossus, surtout avec Bo Keevil. En plus des fonctions habituelles d'un droïde de navigation, SC-X2 avait la charge d'effectuer tous les calculs relatifs à la technologie complexe du Yellow Ace, ce qui permettait au vaisseau de changer de forme pendant une course afin de gagner en efficacité.
Informations encyclopédiques
SC-X2
Nom
SC-X2
Classe
Unique
Modèle
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2019

Date de modification
09/03/2019

Nombre de lectures
2 323


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.