Serviteur réveillé


Le serviteur éveillé était un modèle créé par Dark Nol, chargé des réparations des droïdes de Régnant, le système de défense du Temple de la Sith.

Continuité : Légendes


  La mystérieuse Sith Dark Nol comptait sur des droïdes de sa création pour entretenir son domaine sur Elom. Ceux-ci se présentaient sous la forme d'ogive avec une sorte de capteur lumineux au milieu, tel un œil. Une sorte de pince à trois doigts saillait en dessous, au niveau du système à répulsion. Comme les autres modèles, le serviteur réveillé était dans les teintes marron-vert. Il devait sa dénomination à la nature de son travail dans ce qui était connu comme la Ruine éveillée. Son rôle résidait dans l'entretien de Régnant, le système de défense installé en ces lieux, et de ses droïdes de protection.

Serviteur réveillé

Un serviteur réveillé en soutient des droïdes de défense
Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Serviteur réveillé
Nom
Serviteur réveillé
Nom original
Awakened Servitor
Classe
Militaire
Constructeur
Type
Droïde sonde
Fonction
Réparer Régnant et ses droïdes
Date destruction
3 629 avBY environ
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
98


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.