
Continuité : Canon
Quelques mois après le début du conflit, le droïde tactique dirigeait quatre frégates stellaires de classe Munificent qui firent route vers la planète Quell. Là-bas, elles attaquèrent une flottille de trois destroyers de classe Venator de la République, dirigés par la Jedi Aayla Secura. L'attaque fut toute aussi brutale que soudaine. L'un des destroyers fut vite détruit et les deux autres furent gravement endommagés.
Mais voyant que le vaisseau amiral résistait encore, TF-1726 envoya alors des supers droïdes B2-RP à bord du Venator afin d'y anéantir toute résistance. Tandis qu'il pensait la bataille bientôt achevée, l'un de ses droïdes l'avertit que des canonnières TIO/BA étaient en approche. Malgré le déploiement de plusieurs droïdes, les canonnières purent atteindre leur objectif. Voyant que les opérations prenaient beaucoup trop de temps, le droïde tactique ordonna aux artilleurs de détruire le destroyer républicain, qui fut finalement anéanti par les tirs combinés des trois frégates séparatistes. Heureusement, Aayla Secura et une poignée de clones purent s'échapper à l'aide des généraux Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.

Image tirée de The Clone Wars S01E13 - Le Crash

Mettre au point des stratégies défensives et offensives
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.