Droïde Sonde Vipère


Le Droïde Sonde Vipère est un modèle de droide espion / reconnaissance conçu par Arakyd Industries et utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.

Continuité : Légendes


  Construit par la société Arakyd, le droïde espion Vipère permet à la flotte impériale de collecter des informations dans n'importe quel système de la galaxie. Chaque Destroyer Stellaire de classe Impériale emporte avec lui un groupe de ces droïdes, déployables très rapidement.

  Capable de voler en hyperespace, puis d'atterrir sur une planète, fortement blindé, armé d'un canon laser standard et d'un système d'autodestruction, le Vipère est utilisable par tous temps, de nuit comme de jour. Il n'a pas d'équivalent dans son domaine.

  C'est un droïde Vipère lancé depuis le destroyer Stalker qui découvrit la base de l'Alliance sur la lointaine planète Hoth.
Informations encyclopédiques
Droïde Sonde Vipère
Nom
Droïde Sonde Vipère
Classe
Militaire
Constructeur
Type
Droid sonde
Fonction
Espionnage
Taille
1.70 m
Armement
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
57 981


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Droïde Sonde Vipère" 4 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.