Aki-Aki


Les Aki-Aki étaient les habitants d'origine de Pasaana

Continuité : Canon


  Aussi désolée que puisse paraître une planète, il était rare qu'elle n'abrite aucune vie. Et une grande part des mondes voyait sa vie animale atteindre l'intelligence. Ainsi, même le désert de Pasaana possédait des autochtones : les Aki-Aki.

  Ces humanoïdes de taille moyenne se protégeaient sous de longues capes colorées et des bijoux artisanaux. Ils ne laissaient visibles que leurs têtes aux yeux exorbités, dépourvues de nez mais agrémentées de deux tentacules faciaux. On ignore s'ils furent acteurs ou simples spectateurs lorsque le Premier Ordre et la Résistance furent de nouveau confrontés l'un à l'autre sur leur monde reculé.


En savoir plus

  Pour le tournage de l'épisode IX, les prises de vue de Pasaana ayant été filmée en Jordanie, les habitants ont été mis à contribution pour incarner les Aki-Aki.
Informations encyclopédiques
Aki-Aki
Nom
Aki-Aki
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/05/2019

Date de modification
22/05/2019

Nombre de lectures
19 366


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.