
Continuité : Canon
Lors de la Guerre des Clones, le système des mille lunes de Iego fut envahi par les Séparatistes qui prirent possession de Millius Prime et en chassèrent ces êtres féériques. Les anges furent forcés de se réfugier sur Iego. À leur départ du secteur, les armées confédérés installèrent un système sophistiqué dans les entrailles de la lune afin d'empêcher les habitants de Iego de quitter leur monde. Au fil des mois, nombreux furent les pilotes à tenter de braver l'interdit séparatiste mais qui y laissèrent tous la vie. Les habitants se mirent alors à croire que le système était hanté par l'esprit des mille lunes aussi appelé le Fantôme de Drol. Certains, comme Amit Noloff, en perdirent la raison.
Lorsque les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi passèrent par Iego pour y récupérer une racine de reeksa, ils durent faire demi-tour au moment de quitter la planète, surpris par le Fantôme de Drol. Au cours d'une assemblée avec les habitants, un Diathim expliqua alors ce qui s'était produit lorsque les Séparatistes les avaient chassés de leur lune. C'est ainsi qu'avec l'aide Jaybo Hood, un jeune garçon espiègle possédant d'anciens chasseurs droïdes, les deux Jedi détruisirent la technologie séparatiste et libérèrent ainsi le système de sa prétendue malédiction. Les Diathims purent ensuite retourner sur Milllius Prime bien que l'on ignore s'ils le firent. Quoiqu'il en soit, les Anges continuèrent leur vie paisible et sereine ainsi qu'à fasciner la Galaxie.

Image tirée de The Clone Wars S01E18 - Les Mystères des Mille Lunes

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.