Er'Kit


Les Er'kit formaient le peuple originaire de la planète du même nom.

Continuité : Canon


  Originaires de la planète désertique Er'Kit, les Er'Kit étaient des humanoïdes à la peau gris bleu, aux oreilles pointues et aux longues jambes, qui portaient en héritage une histoire trouble, teintée d'esclavage, de scandales politiques et de conflits violents entre milices.

  Les Er'kit s'étaient si bien adaptés aux conditions extrêmes des mondes désertiques qu'on en trouvait aisément sur d'autres planètes que celle de leur patrie, comme Tatooine par exemple, où le pilote de podracer Ody Mandrell se fit un nom. En personnalité notable on pouvait également signaler Danry Ledwellow, un sénateur corrompu représentant Er'Kit en poste durant les dernières années de la République. Enfin, certains Er'Kit faisaient partie des Nihil à l'époque de la Haute République, comme Sabata Krill par exemple.
Informations encyclopédiques
Er'Kit
Nom
Er'Kit
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/01/2022

Date de modification
24/01/2022

Nombre de lectures
665


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.