
Continuité : Canon
Les Kalleriens les plus célèbres étaient le contrebandier Janus Kasmir, Gamut Key et Tapusk. Un autre natif de Kaller appelé Larep Reza se fit également connaître en tant qu'assistant du Chancelier Suprême au cours de la période de la Haute République.
Durant la période de l'Ancienne République, le peuple Kallerien demeura neutre jusqu'à la Guerre des Clones. En effet, Kaller fut occupée par les armées de la Confédération des Systèmes Indépendants suite au ralliement de Gamut Key à la cause confédérée. En -19, les troupes de la Grande Armée de la République, dirigées par Depa Billaba et son apprenti Caleb Dume, reprirent le contrôle de la planète.
Peu après cela, l'Ordre 66 fut déclenché. Billaba fut tuée par ses propres troupes tandis que Caleb s'échappa. Le jeune garçon se cacha dans les rues de Plateau City, où il rencontra Kasmir qui lui apprit à survivre. Le peuple de Kaller fut ensuite soumis au joug brutal de l'Empire Galactique durant les années qui suivirent. Caleb renommé Kanan Jarrus, accompagné des Spectres, revint sur Kaller plus tard pour y mener une opération contre l'Empire en compagnie de Gamut Key et Janus. Malgré la trahison de Tapusk, la mission fut un succès si bien qu'une cellule de résistance se forma sur Kaller.

Image tirée de Kanan Vol.1 - Le Dernier Padawan
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.