
Continuité : Légendes
Ainsi, à la veille des Guerres Mandaloriennes [-3.964 / -3.960], il y avait de nombreux mineurs kedorzhans sur Taris qui, après une dure journée de travail, venaient se détendre dans un bar kedorzhan de la Ville Basse. Après le Massacre des Padawans de Taris que leur fut injustement imputé, Zayne Carrick et Marn "Gryph" Hierogryph se réfugièrent provisoirement dans un bar kedorzhan où on ne risquait pas de les identifier pour faire le point, mais durent partir quand des non-Kedorzhans entrèrent à leur tour dans le bar.

Image extraite du comics Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 1 : Il y a bien longtemps…
Après que les deux fugitifs soient parvenus à quitter Taris, la confiance des Tarisiens à l'égard des Jedi baissa dramatiquement et des émeutes éclatèrent dans toute la cité-monde. Il semble que le syndicat qui représentait les mineurs kedorzhans cessa alors de recevoir des dessous-de-table et fit rapatrier les mineurs. Néanmoins, au moins l'un d'entre eux resta sur Taris et participa à la résistance locale durant le siège de la planète quelques semaines plus tard.
Environ mille ans avant la Bataille de Yavin, Thull Vandron guida dix-sept familles riches déçus par la République post-Ruusan dans une partie de la galaxie quasiment inexplorée et ils fondèrent ensemble les Secteurs Senex et Juvex. A un date postérieure à la création de ces secteurs, les Kedorzhans furent asservis par la Maison Garonnin, une des Maisons Nobles du Secteur Senex et on trouvait très fréquemment des Kedorzhans dans les mines garonninnes.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.