Kushiban


Les Kushibans étaient les natifs de la planète Kushibah dont le représentant le plus célèbre était le Maître Jedi Ikrit.

Continuité : Légendes


  Originaires de la planète Kushibah dans la Bordure Extérieure, les Kushibans étaient des petits quadrupèdes mesurant en moyenne 80 centimètres au corps recouvert de fourrures soyeuses. Dotés de deux grandes oreilles et d'une queue, ils étaient pourvus de deux yeux dont les couleurs variaient du rouge au vert. En raison de leur apparence angélique, ces derniers étaient souvent considérés comme des animaux de compagnie par la plupart des autres espèces peuplant la Galaxie mais également comme de la vermine par certaines autres.

  Le Maître Jedi Ikrit était le représentant le plus connu de cette espèce. À l'instar de plusieurs autres comme le Wol Cabasshite Omo Bouri, le Kushiban était le seul de son espèce à appartenir à l'Ordre Jedi. Hormis Ikrit, l'espèce des Kushibans demeura à l'écart de toute activité ou conflit galactique et furent très peu rencontrés dans la Galaxie.

Kushiban

Le Maître Jedi Ikrit, seul Kushiban ayant fait partie de l'Ordre Jedi



En savoir plus

  L'espèce des Kushibans ressemble à certains animaux terrestres comme le chat et le lapin.
Informations encyclopédiques
Kushiban
Nom
Kushiban
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/07/2022

Date de modification
23/07/2022

Nombre de lectures
243


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.