Lahag Erli


Les Lahag Erli était le peuple originaire de Lahag Erli, un monde de la Région d’Expansion.

Continuité : Légendes


  Les Lahag Erli étaient la population native de Lahag Erli dans la Région d'Expansion. Au début de la République, soit plusieurs millénaires avant que la République n'explore la région de la galaxie où se trouvait leur monde natal, les Lahag Erli attaquèrent et conquirent plusieurs mondes des Mondes Har, le secteur voisin, parmi lesquels se trouvait Har Binande

  Ils occupèrent ces mondes plusieurs années avant de retourner dans leur système, laissant derrière eux d'exquises constructions qui devinrent par la suite des sites touristiques.

Informations encyclopédiques
Lahag Erli
Nom
Lahag Erli
Nom original
Lahag Erli
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2020

Date de modification
25/12/2020

Nombre de lectures
1 914


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.