
Continuité : Canon
À l'époque de la Guerre des Clones, le bruit courait, notamment chez les Guides du Vide de la Guilde des Navigateurs, que les Lioaoin s'adonnaient à des actes de piraterie. Une partie de ces rumeurs était vraie et, en particulier, les pirates lioaoin s'en étaient pris par exemple à Stivic, un monde appartenant à l'Unité garwienne.
Mais surtout, le Régime lioaoin avait été infiltré par les Nikardun de Yiv le Bienveillant, et les Lioaoi étaient rapidement devenus des alliés de ces envahisseurs. On trouvait ainsi des vaisseaux lioaoin autour de plusieurs autres mondes du Chaos sous l'influence des Nikardun, comme Urch et Primea.
L'influence des Nikardun était notable, à tel point que les Lioaoi changèrent une partie de leurs tactiques militaires, certes imperceptiblement, mais ce fut suffisant pour que Thrawn le remarque : en effet, les Lioaoin adoptaient préférentiellement des formations verticales pour leurs croiseurs de patrouille, et sous l'emprise des Nikardun, l'agencement des vaisseaux était différent.
Avec la défaite de Yiv au-dessus de Primea, il est fort probable que les Lioaoin retrouvèrent progressivement leur liberté.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.