
Continuité : Canon
Des pirates ozrelansos sévissaient sur Morak en +9 et attaquaient régulièrement des convois de rhydonium que l'Empire acheminait jusqu'à sa raffinerie en Juggernaut.
Un jour, les ozrelansos tombèrent sur plus forts qu'eux en la personne de Din Djarin qui repoussa plusieurs vagues d'assauts successifs pour protéger son véhicule. Les pirates furent ensuite mis en déroute par les chasseurs TIE, stormtroopers et shoretroopers de la garnison.
Des années plus tard, en +34, un Ozrelanso du nom de Plesko Marno qui travaillait pour la Nouvelle République s'échappa avant le cataclysme qui avait détruit le système hosnien. Il s'établit sur Kijimi et vendit ses services de navigateur à bon prix : en effet, grâce aux données de navigation qu'il avait volées pendant des années à la Nouvelle République, il connaissait nombre de raccourcis empruntés uniquement par les services diplomatiques.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.