Slinani


Les Slinani étaient des moines guerriers qui avaient pour habitude de cacher leurs trophées dans des temples mobiles.

Continuité : Canon


  Les Slinani étaient des moines guerriers qui suivaient l'autorité de leur hiérophante. Leur allégeance pouvait ainsi changer suivant les désirs de leur leader. Ces moines étaient probablement des conquérants fétichistes, puisqu'ils conservaient précieusement leurs trophées dans des sanctuaires mobiles disséminés dans la galaxie, et dont il laissait la surveillance à des droïdes gardiens. L'un de ces temples mobiles, celui de la Brume Rouge, fut infiltré par Aphra et Vulaada Klam qui y volèrent le Farkiller, un puissant artefact Jedi.


Actualités en relation

Notre critique de Docteur Aphra Tome 6

Première des nombreuses sorties du mois chez Panini Comics, Docteur Aphra - 6. L'effroyable super-arme rebelle est paru ce 2 décembre en France. Avant-dernier volume de la série Docteur Aphra (2016), ce sixième volet nous...


Informations encyclopédiques
Slinani
Nom
Slinani
Type
Organisation religieuse ou philosophique

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/12/2020

Date de modification
04/12/2020

Nombre de lectures
86


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.