Tarnab


Les Tarnabs formaient un peuple peu répandu mais représenté au sein du Sénat de la République.

Continuité : Canon


  Les Tarnabs formaient un peuple d'humanoïdes à la peau tannée originaires de Tarn, aisément reconnaissables à leur crâne saillant et triangulaire, et à leur nez aplati et allongé. Les Tarnabs disposaient de trois doigts, d'oreilles pointues, de longs cheveux qui se prolongeaient souvent en barbe, ainsi que d'un réseau de courtes cornes sur le côté de leur crâne, parfois dissimulé sous une masse capillaire importante.

  Les Tarnabs n'étaient pas aussi répandus que d'autres espèces dans la galaxie, mais on leur connaissait quelques représentants, comme le sénateur Mot-Nob Rab de la République Galactique, le conducteur de taxi Rayno Vaca, et le Grand Maître Jedi Veter du temps de la Haute République.



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack de fiches canon

L'encyclopédie Star Wars HoloNet s'enrichit aujourd'hui de 43 nouvelles fiches de l'univers canon, un travail conséquent porté par Islerding Minor, Raventorn, Whiterevan, Ravaak et Korriban_Sith. Ce pack se concentre en majeure partie sur les comics...


Informations encyclopédiques
Tarnab
Nom
Tarnab
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/01/2021

Date de modification
22/01/2021

Nombre de lectures
627


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.