
Continuité : Légendes
Les œufs d'une même ponte ont tendance à éclore ensemble, en l'espace de quelques dizaines de minutes tout au plus. Les nouveaux-nés sont alors pris en charge par leurs parents durant une trentaine de jours durant lesquels ils apprennent à communiquer et à imiter les adultes. Ceux-ci les abandonnent alors et se séparent pour rejoindre leurs groupes familiaux d'origine.
Les Turazza n'ont aucun sens de l'amour maternel ou filial et sont par contre extrêmement dévoués envers leurs frères et sœurs de couvée.
Le Turazza adulte atteint environ 120 à 150 cm de haut. Son épiderme aux fines écailles est de couleur claire, généralement blanc, jaune, ocre, gris, rosé etc., avec des taches de couleur plus foncée. Ils ont tendance à se déplacer voutés en raison de la conformation de certaines parties de leur squelette.
Enfin, il est arrivé qu'un individu d'une autre race qui assiste à l'éclosion d'une couvée et demeure étroitement liée à elle dans un rôle parental au delà de la période normale développe des liens privilégiés avec les petits Turazza qui deviennent également capables de saisir son état émotionnel général et le considèrent souvent un peu comme un mentor et un intermédiaire avec le monde extérieur. Curieusement, les gens qui ont tenté de provoquer ce genre de circonstances ont le plus souvent échoué par la suite dans l'établissement de ce lien particulier.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.