
Continuité : Légendes
La corporation soudoya les pirates qui y avaient effectué leurs rapines, dans le simple but de pouvoir leur racheter le précieux minerai Maltorien à un prix probablement bien plus bas que celui prévu par marché. RePlanetHab réalisa ainsi d'alléchants bénéfices au mépris du labeur harassant des mineurs et de toute règle déontologique commerciale. Le Nouvel Ordre Jedi et la Famille Solo devaient initialement s'occuper de cette affaire, mais le différend frontalier opposant les Chiss et les Killiks les éloignèrent de Maltoria pour régler des problèmes plus urgents. Bien que l'incident de la ceinture minière s'ébruita et parvint jusqu'aux oreilles du Sénat de l'Alliance Galactique, il n'entraîna bizarrement aucune réaction. L'absence de sanction la part des instances galactiques conforta largement RePlanetHab dans sa ligne de conduite et cette dernière put continuer de mener ses opérations de négoce comme elle l'entendait. Peu de temps après, la corporation fit à nouveau parler d'elle pour une toute autre affaire, l'usurpation de la planète Borao.
![Affaire de la Ceinture Maltorienne [+35] Affaire de la Ceinture Maltorienne [+35]](https://img1.starwars-holonet.com/_v8/images/no_img/250x170/evenement.jpg)
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.