Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Grande Catastrophe [~ -232]
La Grande Catastrophe représenta, aux confins de la République, une terrible menace pour l'Ordre Jedi plus de deux siècles avant la bataille de Naboo.
Mission sur Prefsbelt IV [+4]
Le Vol sur Prefsbelt IV [+4] fut la mission qui permit aux Rebelles de s'emparer de la navette Tydirium qui lui permit d'approcher Endor pour tenter de détruier le générateur...
Massacre d'Aquilaris [-1 042]
Raid organisé par le Seigneur Sith Odion, alors général de son oncle Chagras, sur Aquilaris en -1 042 qui tourna en massacre.
Conseil Hutt de l’an 4 avBY
Le Conseil Hutt qui eut lieu aux environ de l'an 4 avBY avait traité de la question des profits du clan Besadii sur Ylesia et du possile intérêt de l'Empire...
Nouvelles Guerres Sith
Les Nouvelles Guerres Sith était un conflit de 1000 ans au terme duquel les Sith faillirent être anéantis.
Epuration de Serenno [-19]
L’Epuration de Serenno fut un événement sinistre qui vit Dark Vador ordonner à chaque fils héritier de chaque grande famille noble d’assassiner son géniteur afin de purifier la planète de...

Fiches en relation


Secteur Kathol
Le Secteur Kathol était l'une des régions administratives les plus reculée de la galaxie, connue pour abriter la Faille de Kathol.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.