
Continuité : Légendes
Pour être sûre de s'assurer les services de l'agent, elle fit en sorte que le vaisseau de ce dernier n'obtienne pas l'autorisation de décollage. Ainsi, alors qu'il s'apprêtait à partir après sa sa dernière mission, l'agent découvrit le problème et reçut une transmission de Zhorrid.
Contre l'autorisation de décollage, la Sith lui demanda de s'emparer de Vyord Yanol et de secrets qu'il détenait, et de les lui ramener. Dark Zhorrid communiqua à Opérateur 9 la localisation de la cachette présumée de Vyord. N'ayant pas d'autre choix que d'obéir, il s'y rendit l'arme à la main. Bien lui en prit, puisque la planque était protégée par des mercenaires. Malheureusement pour Vyord, ils n'étaient pas de taille face à un agent de l'Empire correctement entrainé. L'agent fit alors face à l'ancien assistant de Jadus et s'occupa de lui. On ignore se qui se passa exactement, mais Vyord Yanol, ou tout du moins son corps, fut ramené à Dark Zhorrid qui venait tout juste de récupérer les appartements de son père sur Dromund Kaas.
![Capture de Vyord Yanol [-3 640] Capture de Vyord Yanol [-3 640]](https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_capture_vyord_yanol_01.jpg)
Source : The Old Republic
![Capture de Vyord Yanol [-3 640] Capture de Vyord Yanol [-3 640]](https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_capture_vyord_yanol.jpg)
Vyord Yanol
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.