
Continuité : Légendes
Les Rebelles étaient retranchés dans une place-forte protégée par de puissants boucliers et les Impériaux n'eurent pas d'autre choix que de mener un assaut au sol. Harsh décida de mener les Stormtroopers au combat mais fut grièvement blessé durant l'assaut final qui fut remporté par les Impériaux. Les médecins préconisèrent des prothèses cybernétiques mais Harsh refusa fermement, menaçant de tuer les autres patients si on tentait de l'amputer. Grâce à une volonté incroyable, il retrouva l'usage de ses jambes, faisant grandir sa popularité. Peu après la fin de sa convalescence, l'Empereur Palpatine le nomma personnellement Moff du Secteur Bosph dans la Bordure Extérieure.
![Bataille de Chabosh [~-2] Bataille de Chabosh [~-2]](https://img1.starwars-holonet.com/_v8/images/no_img/250x170/evenement.jpg)
Le Capitaine Harsh est grièvement blessé aux jambes. Après sa guérison, il est nommé Moff du Secteur Bosph
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.