Championnat Junior Corellien


Le Championnat Junior Corellien était une course profesionnelle de swoops très réputée à l'époque de l'Empire Galactique.

Continuité : Legends


  Les swoops, ces engins motorisés à grande vitesse, faisaient l'objet de nombreuses courses à travers la galaxie. Probablement comme d'autres, Corellia ouvrit une compétition pour les personnes entrant dans l'adolescence. Beaucoup de jeunes, comme Han Solo, rêvaient de pouvoir avoir l'âge nécessaire et y participer. Car en plus d'un cadre légal, le Championnat Junior de Corellia offrait des adversaires de taille ainsi qu'une bonne rémunération.


Actualités en relation

Encyclopédie | De nouvelles fiches du canon Star Wars mises en ligne

Bonjour à tous, Pour varier de The Bad Batch et La Haute République, nous vous proposons aujourd'hui un pack de 33 fiches sur différents éléments de l'univers Star Wars canon, venant essentiellement de la littérature romans...


Informations encyclopédiques
Championnat Junior Corellien
Nom
Championnat Junior Corellien
Nom original
Corellia's Junior Championship division
Classe
Evènement important
Lieu
Acteurs
Pilotes de swoop

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/06/2019

Date de modification
30/10/2019

Nombre de lectures
939


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.