Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Siège d’Ord Radama [-20]
Le Siège d’Ord Radama fut l’un des premiers Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones et permit à la République de s’emparer de la planète.
Bataille de Parcellus Minor [-20]
Sévère défaite de la République lors de la Guerre des Clones
Bataille de Bothawui [-3 671] (2)
La bataille de Bothawui, durant la Grande Guerre Galactique, vit les Républicains et les Jedi opposer une résistance acharnée aux forces du Second Empire Sith.
Capture de l'Accuser [+4]
Capture du Destroyer Stellaire Impérial Accuser par un commando de l'Alliance Rebelle
Second conflit tusken [-19]
Le second conflit tusken eut lieu sur Tatooine en -19 et opposa le clan tusken d’A’Yark aux colons de l’oasis Pika. Ben Kenobi se retrouva malgré lui au cœur de...
Rendez-vous sur Barkhesh [0]
Le rendez-vous sur Barkhesh était une mission durant laquelle l’Escadron Rogue reçut l’ordre de protéger un important convoi de ravitaillement.

Fiches en relation


Cristal Nextor
Le Cristal Nextor était originaire de M’haeli dans la Région d’Expansion et pouvait être utilisé dans la fabrication des sabres-laser.
Intimidateur PC2
L’Intimidateur PC2 était un canon léger à Impulsion d'Ondes fabriqué par Greff-Timms Industrial à une date antérieure à la Grande Guerre des Sith.
Vulta - Drom
Drom était la capitale de Vulta, le monde d’origine des Vultiens dans la Bordure Médiane.
Arbalète à répétition P-71
L'arbalète à répétition P-71 était une arme produite par Drolan Plasteel et recherchée par les collectionneurs.
Empire Infini
L'Empire Infini fut fondé par les Rakatas et domina toute la galaxie bien avant l'avènement de la République. Sa chute fut le résultat d'une guerre civile et de la révolte...
Champ de mort
Le champ de mort était un terrifiant pouvoir obscur qui permettaient de drainer la force vitale de nombreuses personnes.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.