Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Raid sur Thrago [+35]
Comment orchestrer savamment un désastre
Survie sur Wasskah [-20]
Evénement qui vit la destruction d'un groupe de pirates Trandoshans qui capturaient des civils durant la Guerre des Clones pour les chasser par la suite.
Vague d’attentats sur Coruscant [+40]
Vague d’attentats qui secouèrent Coruscant au début de la Seconde Insurrection Corellienne et qui conduisit à la création de la GAG.
Regional Sector Number Four’s All-Human Free-For-All Extravaganza
Le Regional Sector Number Four’s All-Human Free-For-All Extravaganza désignait des matchs à mort entre des prisonniers humains sur la planète Jubilar.
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Bataille de Bogoa [-21]
La bataille de Bogoa eut lieu lors de la Guerre des Clones : l'enjeu était les coraux de Bogoa et l'affrontement se solda par un duel entre Obi-Wan Kenobi et...

Fiches en relation


Sabine Wren
Sabine Wren était une Mandalorienne membre de l’équipage d’Héra Syndulla, artiste et experte en explosif.
Rebels S01E11 - L'Appel de l'action
"L'Appel de l'action" est le onzième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Rebels S01E12 - Les Rebelles résolus
"Les Rebelles résolus" est le douzième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra Bridger.
264
Le droïde messager 264 était un astromécano de type R4, initialement employé par l'Empire puis ré-utilisé par les rebelles de Lothal.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.