Enlèvement du Président Arnama


Mission menée par Silri pour le compte de Tyber Zann en intimidant le Président Arnama pour essayer de faire entrer la Commission à l'Energie Plasmatique.

Continuité : Legends


  La Guerre Civile Galactique qui a vu s'affronter l'Alliance Rebelle et le puissant mais corrompu Empire Galactique fut une période tout à fait propice au développement de réseaux criminels comme le Consortium de Zann. Celui-ci cherchait à obtenir toujours plus de soutiens, d'affidés et de sources de financement. Il multipliait donc les missions comme sur Utapau, Bothawui, Muunilinst ou bien Naboo. Cette dernière n'avait pas grand-chose d'intéressant sur le plan économique ou politique si ce n'est l'accès à une ressource de première importante : le plasma, qui se formait dans son noyau et remontait à travers la croute. Son exportation, et certainement son exploitation, étant depuis le blocus de Naboo aux mains de la Commission à l'Energie Plasmatique. Réussir à prendre le contrôle de cette compagnie pouvait donc s'avérer très intéressant pour le Consortium qui, pour y parvenir, espérait intimider son dirigeant : le président Arnama.

  Ainsi, Tyber Zann commença donc à échafauder un plan dont il confierait l'exécution à Silri, une sorcière de Dathomir. Celle-ci se rendit donc sur Naboo accompagnée de quelques hommes : une sœur de la Nuit montée sur un terrible Rancor, deux dresseurs dirigeant des ewoks équipés de ceintures d'explosifs ainsi que deux trois escouades de mercenaires. Ils se posèrent donc sur Naboo à proximité d'une petite base où se trouvait le Président Arnama ainsi qu'un croiseur IPV-1 et quelques troupes. Après de courtes escarmouches, Silri parvint à se frayer un chemin jusqu'au président et à l'intimider suffisamment pour qu'il soit désormais acquis au Consortium …
Informations encyclopédiques
Enlèvement du Président Arnama
Nom
Enlèvement du Président Arnama
Classe
Evènement important
Lieu
Acteurs
Consortium de Zann : Silri, sorcière de Dathomir, ...
Forces locales et Président Arnama
Conséquences

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/08/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 835


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.