Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille de Koros Major [-3 997]
La bataille de Koros Major eut lieu en l'an -3997 et vit la victoire du Krath sur les forces alliées de la République et de l'Ordre Jedi.
Bataille de Qoribu [+35]
Première bataille de la guerre de l’Essaim
Mission sur Katanos VII [-21]
Enquête menée par Lunis et Obs Kaj sur des activités de clonage illégales, qui se solda par la mort des deux Jedi
Bataille de Dantooine
La bataille de Dantooine mit en scène X2 et Falon Grey ainsi que quelques résistants, qui tentèrent de repousser la menace impériale. Au terme de cet affrontement, X1 affronta son...
Raid sur Basilisk [-5.000]
Le Raid sur Basilisk fut une bataille mineure de la Grande Guerre de l’Hyperespace.
Génocide des Gargantelles
Extermination des Gargantelles par les califes électriques à l’instigation des Hutts qui désiraient se venger des géants.

Fiches en relation


Fedalle
Fedalle était une planète du Noyau desservie par la Voie Hydienne.
Lance-torpilles mobile
Le lance-torpilles était un véhicule lourd d’artillerie utilisé par l’Alliance Rebelle puis la Nouvelle République pendant la Guerre Civile Galactique.
Loi de Protection des Sites de Batailles Historiques
Loi de Protection des Sites de Batailles Historiques fut instaurée par la Nouvelle République pour protéger des lieux de mémoires et éviter les pillages.
Plate-forme d'artillerie fixe
L’artillerie fixe était une batterie à très longue portée utilisée par l’Empire pendant la Guerre Civile Galactique, particulièrement sur Abridon et sur Coruscant.
Antenne de détection
Les antennes de détection permettaient à l’Empire de repérer si des vaisseaux non autorisés approchaient en grand nombre de Coruscant.
Inquisitor
L’Inquisitor était un destroyer stellaire de l’Empire sous le commandement, notamment, de Brenn Tantor et de Malcor Brashin pendant la Guerre Civile Galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.